En tant que Kitesurfeuse professionnelle j’ai la chance de voyager beaucoup et pratiquer mon sport dans de véritables paradis, et les Cays font vraiment parti des endroits les plus beaux que j’ai eu la chance de découvrir!!
Durant notre séjour aux Grenadines, nous y sommes allés plusieurs fois, en Catamaran entre amis, en foil en famille ou en amoureux, selon la direction du vent on pouvait y être en 20 min en foil contre plus de 30 en cata.

Les Tobago Cays sont un petit groupe d’îles des Grenadines, archipel des Antilles entre les îles Saint-Vincent et Grenade. Ces cayes sont situées à l’est de l’île de Mayreau, au sud-ouest de Canouan.

Elles constituent l’élément principal du Tobago Cays Marine Park, un parc national de préservation de la vie sauvage créé par le gouvernement de Saint-Vincent-et-les-Grenadines et dont le siège se trouve à Clifton Harbour, à Union.

Les Tobago Cays sont constituées de : Petit Rameau, Petit Bateau, Baradal, Petit Tabac et Jamesby.

Les Tobago Cays sont devenues un des hauts lieux des passionnés de la voile. Soudés par la plus belle barrière coralienne des Antilles, ces quelques rochers tapissés de conques de lambis, coquillages géants à la nacre rose, abritent un mouillage circulaire de toute beauté. Les fonds marins, escarpés comme des canyons, y foisonnent de mérous, de chirurgiens et de poissons-coffres. On y observe également tortues de mer et raies.(source Wikipédia)

Tout à été filmé à la GoPro 🙂

close

* indicates required